Infos générales

Nos chats sont avant tout nos compagnons avant d'être les reproducteurs de notre élevage. C'est pourquoi, nous faisons très attention lors de la sélection des futures familles de nos chatons. oxane et redhot

Lors de votre premier mail, s'il vous plaît, parlez nous de vous (Où vivez-vous ? Avez-vous d'autres animaux ? Comment nous avez vous connu ? etc) et ensuite posez-nous vos questions si vous en avez ;o)

Nous acceptons toujours les visites des familles sérieuses dans notre appartement. Il suffit de prendre rendez-vous et d'attendre que les chatons aient au minimum 6 semaines.

Ensuite 2 possibilités :

Vous êtes éleveurs et vous avez un affixe :
Nous acceptons de vendre aux éleveurs sous conditions. Il est important que vous ayez un site internet qui présente vos chats. Nous regarderons les lignées de vos reproducteurs et si vous effectuez les tests HCM (ADN + écho), PKD (écho) et SMA (ADN).

stitch of pachacamacVous êtes un particulier :
Sachez que nos chatons partant en compagnie sont obligatoirement castrés/stérilisés avant leur départ de la chatterie. Aucune exception ne sera faite. Nous n'acceptons pas que nos chatons puissent sortir en dehors d'un espace sécurisé afin d'éviter toute mort précoce accidentelle.

Nous emmenons nous même les chatons dans leurs futures familles, cela nous permet de nous assurer que tout est mis en place pour que notre chaton puisse s'épanouir pleinement dans sa nouvelle famille.

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons avec plaisir à vos questions.