WildFire of Pachacamac

wildfire48

Né le 23 mai 2012

d 23 - red mackerel tabby

Voir le pédigrée Infos santé Page Expositions galerie1

Qui est WildFire ? 

WildFire regroupe la plupart de nos chats reproducteurs dans son pédigrée : Iska et Cuzco sont ses grands-parents, Ravenna et Inti sont ses parents. Il est le fruit du travail d'élevage et de sélection de la chatterie.

Avec WildFire, nous renouons avec notre couleur de coeur : le roux. Grâce à lui, nous pouvons espérer avoir de nouveaux des portées riches en couleurs ces prochaines années. Il a hérité du magnifique mackerel de son papa, ainsi que de son corps long et très musclé. WildFire a un type que nous aimons beaucoup : grandes oreilles avec de grands plumets, beau profil, museau carré, expression magnifique, pattes fortes, queue XXL bien fournie. Bref, vous l'aurez compris, nous l'aimons beaucoup et nous espérons qu'il transmettra toutes ses qualités à ses futurs chatons.

WildFire est un de nos 2 mâles reproducteurs actuels.

Ce que nous aimons chez WildFire : 

Ses grandes oreilles finies par de très longs plumets. Son corps long et robuste. Son marquage mackerel parfait et son roux flamboyant. Son caractère de grand timide au premier abord mais qui vous ne quitte plus par la suite. Sa façon de vous attraper la tête avec sa patte pour vous lécher les cheveux. Sa complicité avec sa grande copine et amoureuse Ruby. Son roucoulement si spécial qui résonne dans l'appartement.

Ce que nous aimons moins chez WildFire : 

Son habitude de marquer son territoire tout le temps. Le fait que ses oreilles s'abaissent de plus en plus. Son menton qui pourrait être plus fort. Son crâne plat.

Anecdote : 

Si vous venez nous rendre visite, vous ne verrez sûrement pas WildFire. Il se cachera quelque part dans l'appartement ou sur le balcon. Monsieur sait très bien faire le chat terrorisé devant les invités mais dès que nous irons le chercher pour vous le présenter, il ne vous lachera plus d'une semelle ensuite.

Pour la suite : 

WildFire vient de devenir papa pour la 1ère fois avec notre portée du 27 décembre 2013. 

WildFire sera également le papa de la 1ère portée de la chatterie Feline's Dream située en France.